Depuis 4 ans, un petit salon de créateurs a vu le jour dans l’Espace Lebon, au coeur de la ville de Charleville Mézières. Quelques artisans métiers d’art, ou plus largement des créateurs actuels s’y retrouvent afin de présenter leur travail. Durant trois jours, les publics carolomacérien et ardennais peuvent ainsi rencontrer des professionnels qui pour la plupart d’entre eux ne sont essentiellement visibles qu’au sein de leur atelier.
AU PROGRAMME
Intervention poético-urbaine du Collectif Thérébentine (samedi de 12h à 14h)
Performance et Exposition du Photographe Simon Genin
Caravane à Soupe de l’asso’ Fait Maison : dégustation au choix dans les bols céramiques réalisés par les potiers du collectif Pièce Unique.
Concours de dessin de chapeau : Natalie Genin réalisera un chapeau surprise pour le gagnant !
Lieu : Espace LEBON, rue du Petit Bois à Charleville Mézières.
Horaires d’ouverture : : inauguration le vendredi 18 novembre à partir de 17h jusqu’à 22h. Samedi 19 novembre de 10 à 20h et dimanche 20 novembre de 11h à 18h.
Contact : http://collectif-piece-unique.blogs...




